AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Informations complementaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar


Andromeda Hart a un secret...
Admin

Colonie d'origine : Caprica
Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011


Feuille de personnage
Nom et prénom:
Relations:


MessageSujet: Informations complementaires    Mer 8 Fév - 0:50

L'univers de Battlestar Galactica se situe dans un univers inconnu du notre à une époque dont on ne sait rien. Les humains vivent sur 12 planètes distinctes et forment un tout. D'après leur histoire, leur planète d'origine est Kobol qu'ils ont quitté pour des raisons mystérieuses. Il y a 3 mille ans, quelque chose s'est produit et a obligé les humains à s'en aller vers les 12 colonies, laissant derrière eux la 13 ème tribu qui s'en alla vers une planète qu'ils appellent Terre.

50 avant la destruction des colonies par les cylons et la fuite des humains, les cylons ont été crées par une jeune fille de 16 ans, Zoe Graystone. Cette dernière étant douée en informatique créa un double d'elle même, ressentant les émotions, une véritable vie artificielle. Son père, Daniel Graystone termina son oeuvre après la mort de Zoe dans un attentat à la bombe commis par des terroristes, Les soldats de l'Unique.

Pendant 10 ans, les cylons ont été utilisés, tels des esclaves pour faciliter la vie dans les 12 colonies de Kobol, jusqu'à ce qu'un jour, les cylons décidèrent de se rebeller.
La guerre fut sanglante, et après un armistice les cylons partirent pour un autre monde où par la suite ils développèrent les 12 modèles de cylons humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bsg-rpg.forumgratuit.org
 

Informations complementaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Règlement & Informations-