AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Nos Paternaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fear means anger
avatar


Sharon Valerii a un secret...
Fear means anger

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2012



MessageSujet: Nos Paternaires   Sam 10 Mar - 17:52

Voici la liste de nos partenaires Smile

Stargate SG1/Atlantis


Dernière édition par Sharon Valerii le Mer 14 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fear means anger
avatar


Sharon Valerii a un secret...
Fear means anger

Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2012



MessageSujet: Re: Nos Paternaires   Mer 14 Mar - 14:44


Traversez la porte des étoiles...




Dans la Voie Lactée....

La Guerre contre les Ori est en cours. Les prêcheurs imposent leur doctrine dans la Galaxie à l'aide d'Adria, leur dirigeante. Les Goa'uld ont été vaincus, mais le Grand Maitre ressurgissent peu à peu de l'ombre, voulant toujours dominer la Galaxie. Le SGC est dirigé par Hank Landry depuis maintenant un an. Cameron Mitchell dirige l'équipe de SG-1 depuis la même période. (saison 10, avant la destruction de Dakara)

Intrigue actuelle : Les asgards ont vitrifiés la surface d'Erebus rendant la planète invivable. Ba'al n'est plus. Seulement, les Jaffas libres parlent de sommets diplomatiques pour lutter contre les Oris. Maître Bra'tac est actuellement au SGC.




Pégase

L'expédition Atlantis continue toujours sa découverte de Pégase. Le Docteur Weir est confrontée à de nouveaux ennemis, les Réplicateurs. Ces derniers sont des machines créées par les Anciens et indestructibles avec les moyens conventionnels. Cependant, aucunes attaques de ces derniers n'a été enregistrée sur la Cité et les membres de l'expédition. Les Wraith continuent à essayer de soumettre tous les peuples et de détruire les humains de Pégase. (saison 3, Après l'épisode "Exil Forcée")

Intrigue actuelle : les Asurans sont sous haute surveillance et les derniers rapports font peur. L'état-major envoie l'Apollo se trouve sur la cité afin de préparer une frappe de grande envergure. Sur place, Ellis explique la situation et seul le Dédale semble suivre la cadence mais ce n'est pas le cas de tout le monde.




Venez vivre l'aventure avec nous sur :










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nos Paternaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Partenariat-